Rabais et nouvelles!


Raphaël Torr


Billet Raphaël Torr

Raphael TORR

Natif d’une famille mélomane, Raphaël TORR a commencé à l’âge de 15 ans en tant que guitariste dans les bals populaires du samedi soir accompagné de son père en qualité de saxophoniste. Fidèle au conservatoire, il commence à écrire ses premières chansons dans le cadre du Petit conservatoire.

Après avoir entamé des études en psychoéducation, il décide de se donner à la chanson, débarque à Montréal en 1971 et commence à chanter sur tout le continent.

Ces participations sont variées entre émissions de télévision et festivals. L’on cite : Festival de la chanson de Granby en 1975 ; l'émission "Nouveaux talents" à TVA en 1976 ; Festival d'été de Québec, la Chantaoût 1976 et bien d’autres. Le catalogue de Raphaël comprend plus de 160 titres.

Nous souhaitons voir sur scène Raphael Torr à Montréal.


Nouveaux billets de Raphaël Torr

Soyez les premiers avisés si nous recevons de nouveaux billets de Raphaël Torr. Vous aurez ainsi la priorité d'achat en remplissant notre formulaire.

(Vous pouvez vous désabonner en tout temps.)

514-Billets oeuvre dans la revente des billets. Conséquemment, les billets qui vous sont vendus comportent une marge de profit qui peut varier selon les billets choisis.


VEN
3
jun